-
Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat
-
Retour gratuit sous 60 jours
-
Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 9.2/10 sur la base de 2.272 évaluations
Une question ? Une remarque ? Notre Service Client est à votre écoute tous les jours ouvrables. Contactez-nous à l’adresse e-mail ci-dessous.
Une question ? Nous sommes toujours à votre écoute.
- Qu’est-ce que le grammage ?
- Comment bien laver ses serviettes et son linge de bain ?
- Comment conserver la douceur de mes serviettes ?
- Comment éviter que le linge de bain ne se froisse lors du lavage/séchage ?
- Quelles sont les propriétés du coton ?
- Comment faire pour que mon linge de bain et mes draps de plage ne peluchent pas ?
- Peut-on sécher le linge de bain en machine, dès le premier lavage ?
- Comment conserver la qualité et l’éclat de mon linge de bain ?
Kayori Home Spa fouta blanc
De la plage à la piscine et du spa à la salle de bains : la fouta Home Spa de Kayori vous suivra partout, cet été. Polyvalente et résolument très actuelle, cette serviette unie blanche aux dimensions généreuses (100x180 cm) est finie de franges nouées aux extrémités et du logo Kayori en broderie.
Composée d'une face tissée et une autre en éponge 100% coton (dont 5% coton bio), cette fouta moelleuse (500 g/m²) est particulièrement douce au contact de la peau. Grâce à son excellente capacité d’absorption, elle assure un séchage efficace et rapide à la sortie de l’eau. Résistante à l’usure tout comme au lavage fréquent, la serviette de hammam est facile d’entretien et dure longtemps. Certifiée OCS.
Fouta
La serviette de plage fouta est appréciée pour sa légèreté et sa grande capacité d'absorption. Même si elle a été conçue initialement pour se draper autour du corps après la séance de hammam, cette grande serviette très souple pourra également servir de drap de plage, de serviette de bain ou de nappe pour pique-nique. Traditionnellement, la fouta est finie de jolis franges aux bouts.
OCS
Le label OCS (Organic Content Standard) certifie que le produit contient au moins 5% de matières issues de l’agriculture biologique.