-
Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat
-
Retour gratuit sous 60 jours
-
Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 9.2/10 sur la base de 2.272 évaluations
Une question ? Une remarque ? Notre Service Client est à votre écoute tous les jours ouvrables. Contactez-nous à l’adresse e-mail ci-dessous.
Une question ? Nous sommes toujours à votre écoute.
- Comment choisir la taille de mon drap-housse ?
- Comment choisir un drap-housse adapté à l'épaisseur de son matelas ?
- Quel drap-housse choisir pour lit queen size et king size ?
- Comment choisir son drap-housse pour le lit à eau ?
- Quel drap-housse choisir pour un lit une place et demie ?
- Le drap-housse pour lit 1-personne, convient-il aussi au lit d’enfant ?
- Quel est l'effet du soleil sur mes draps ?
- Quelles sont les propriétés du jersey ?
Kayori Saiko drap-housse surmatelas double jersey stretch taupe
Le drap-housse pour surmatelas en double jersey Saiko de Kayori au coloris Taupe ajoute un supplément de confort et de douceur à votre nid douillet. Ce drap ultra doux et extensible s’ajuste aux surmatelas jusqu’à 13 cm d’épaisseur sans se déhousser pendant la nuit, grâce à son élastique tout atour.
Le drap-housse pour surmatelas Saiko est composé de double jersey 100% coton dont 53% coton bio. Grâce à ses vertus absorbantes et respirantes, cette matière naturelle et saine promet de bonnes nuits de sommeil, tout au long de l’année. En plus, ce drap-housse de qualité supérieure résiste à l’usage au quotidien et aux lavages successifs, en conservant longtemps son aspect neuf. Certifié OCS.
Drap-housse
Le drap-housse est un drap en tissu muni d’élastique aux coins ou sur tout le contour. Il s’emboîte parfaitement sur le matelas, garantissant un maximum de confort de sommeil. Pour assurer une protection optimale de votre matelas, il est recommandé de glisser un protège-matelas molleton entre le drap-housse et le matelas.
OCS
Le label OCS (Organic Content Standard) certifie que le produit contient au moins 5% de matières issues de l’agriculture biologique.